M2B, votre partenaire pour le mobilier professionnel
Vous avez besoin de meubles adaptés pour exercer votre activité professionnelle : de l’ergonomie à la praticité en passant par le style visuel, chaque choix doit être mûrement réfléchi afin que vous puissiez vous concentrer sereinement sur votre cœur de métier. Quelles que soient vos problématiques, M2B vous accompagne dans la définition de vos besoins : nous travaillons avec des fournisseurs scrupuleusement sélectionnés et nous nous attachons à proposer à chaque client un accompagnement personnalisé.
Des experts qualifiés pour vous aiguiller dans vos choix
Afin de répondre à toutes les demandes et de satisfaire chaque client, nous prenons le temps de nous déplacer sur site dès lors que nous sommes contactés par des entreprises, qu’elles aient besoin de quelques meubles ou d’un équipement complet.
Sur place, nous nous chargeons de réaliser toutes les mesures nécessaires pour établir des croquis et définir les dimensions idéales pour chaque meuble, avec le concours de nos clients. Ces premières investigations nous permettent d’avoir tous les outils en main pour, plus tard, proposer une implantation 3D qui facilite les projections.
Nous plaçons le dialogue au cœur de nos priorités, car c’est en communiquant avec chaque professionnel que nous parvenons à comprendre toutes ses problématiques. Nous nous attachons à y répondre avec agilité et intelligence.
Des fabricants choisis pour leur valeur ajoutée et leurs rapports qualité / prix
Chez M2B, nous collaborons avec des fabricants scrupuleusement sélectionnés, qui n’ont pas forcément de statut hégémonique sur le marché. Ce parti pris vise à fournir des alternatives alliant originalité et qualité, que l’on se place sur le milieu ou le haut de gamme.
Nous nous attelons à valoriser différents niveaux de finition et de qualité, entre le milieu et le très haut de gamme, dans l’optique de pouvoir satisfaire tous les budgets. Tout au long de notre démarche d’accompagnement, nous veillons à suggérer des solutions qui sont à la fois pratiques, esthétiques et adaptées aux problématiques de chacun, dans le respect de l’enveloppe prévue pour les achats.
Nous collaborons uniquement avec des fabricants européens, dans le souci de favoriser les entreprises les plus proches de nous. Nous sommes amenés à solliciter des interlocuteurs dans différents pays, car nous souhaitons faire en sorte de proposer les meilleurs rapports qualité / prix à tous nos clients.
Ces petits « plus » qui font toute la différence !
Les équipes M2B sont avant tout passionnées par leur travail. Au quotidien, nous maintenons une veille permanente dans notre secteur, afin de nous informer des évolutions et des innovations susceptibles de plaire à nos clients.
Dès lors qu’un fabricant communique sur une nouveauté, nous entrons en relation avec lui afin de connaître les produits, d’en maîtriser toutes les particularités, ceci pour délivrer les conseils les plus pertinents à nos clients.
Nous proposons systématiquement une prestation de livraison, montage et installation, et nous pouvons également retravailler certains meubles afin de répondre à des demandes spécifiques (ajout de roulettes, modification de la hauteur, inversement du sens des portes, etc.).
Au-delà de la garantie de nos meubles qui s’étend entre 5 et 10 ans selon les fabricants, nous incluons à notre gamme de prestations un service après-vente flexible. En cas d’incident suite à la livraison ou au montage, par exemple, le remplacement est automatiquement pris en charge par notre entreprise !
Les clients qui ont déjà bénéficié de notre expertise pour l’achat de quelques meubles sont revenus vers nous, par la suite, pour leurs autres besoins : faites comme eux, tentez l’expérience.